
Bonjour
Avant tout, si vous êtes vraiment ici pour des infos sur les bagages en soute, je m’excuse d’avoir piqué le nom de domaine. Pour la peine, je vous partage ce lien du site de l’aéroport de Paris, où vous trouverez toutes les informations souhaitées sur les bagages en soute.
Sinon, c’est un blog sur le voyage tout ça, tout ça.
Je m’appelle Rémy, je suis né en 1992 (faites le calcul svp, sinon je vais devoir changer la description tous les ans). Et pour vous situer, je viens de Lille.
J’aime bien voyager. Très fort.
Mais pas le voyage de baroudeur, j’ai pas encore assez la fibre « bite et couteau ».
Mais plutôt un voyage en trois étapes:
-« J’aimerais aller là-bas. »
-« Ok, je vais vais là-bas. »
-« C’est bon, je suis là-bas. »
Et pour le moment dans un hôtel ou, au moins un truc qui a des murs, parce qu’il y a des bêtes dehors. Même si je suis parfois tenté par vos trucs de fou là, dormir dans une tente dans la forêt ou à la montagne.
Et tant pis si c’est nul, au moins je l’ai fait.
Le but c’est qu’à mon retour je puisse gratter un pays sur ma carte du monde à gratter de Maisons du monde.
Et puis ça fait toujours des surprises, des souvenirs et des choses à raconter aux repas de famille. En général quand un voyage dépasse la mer, ça épate la galerie.
Avec l’arrivée massive du Low Cost, il y a un petit moment maintenant, et les compagnies aériennes régulières qui s’alignent de plus en plus sur ce modèle, ça m’a permis de vadrouiller un peu et, c’est trop bien. Par contre, je tiens à m’excuser auprès de la Terre pour mon empreinte carbone à ce niveau.
Du coup, je fais ce site. Surtout pour me créer un historique. J’adore faire des listes de trucs et pour mes voyages, je n’en avais pas. J’ai des photos et tout, ça va être beau.
Je vais parler principalement des voyages que j’ai fait à partir du moment où j’ai pu me payer un billet d’avion et bien évidemment, tout va être très subjectif. Ça sera le récit d’une personne lambda dans le monde, je donnerai peut-être pas tous les détails mais si vous avez des questions, venez on en parle.
J’écris comme je parle, donc ne vous offusquez pas si quelque chose ne vous semble pas littéraire. Promis j’essaierai de bien écrire, cependant, s’il y a une une faute d’orthographe qui vous fait saigner du nez, vous pouvez me le dire, ce sera avec grand plaisir que je corrigerai, j’adore ne pas passer pour un débile.
J’ai été agent de voyage pendant un moment et rien ne vaut le fait de le faire soi-même.
Je vais pas vous dire « voyagez », c’est vraiment pas mon genre mais sérieux … VOYAGEZ !